Little Anana est une marque d’objets design et fonctionnels en bois pour la maison destinée aux adultes et aux enfants spécialisée dans la conception de Pegboards et de mobilier sur mesure.

Crée en 2017 par Astrid Eudeline et Ivan Grangeret, amoureux du sud ouest et des objets faits main.

Ils se retrouvent tous les 2 dans l’amour du bois, et décident de créer ensemble Little Anana à leur image, en mêlant leurs 2 personnalités.

Pendant 2 ans toute la fabrication de leurs produits se fait dans leur petite maison de Bidart avec leurs deux chats, puis après l’arrivée de leur petite Lily, et le développement de la marque nécessitant plus d’espace, le duo choisit de déménager leur atelier à Anglet au coeur du Pays Basque.

Leurs créations reflètent leur lifestyle d’inspiration minimaliste avec une influence constante de leur environnement, la terre & la mer.

Chaque objet en bois LITTLE ANANA est conçu de façon eco-responsable et 100 % en France dans leur atelier.

Ils fabriquent leurs produits à la commande afin de ne produire que les objets achetés pour éviter une surproduction nocive à l’environnement.

Les prix de leurs produits sont déterminés en accord avec la qualité des matériaux qu’ils utilisent et le temps de fabrication.

Acheter Little Anana, c’est participer à la préservation du savoir faire Français et faire vivre les petits créateurs.